Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Forum Ravat Wonder 
Bienvenue Guest sur le forum RAVAT - WONDER   

http://www.hugounenq.com  

Un forum pour tous les passionnés de cyclomoteurs, vélomoteurs, motocyclettes, vélos, tandems et autres machines des marques RAVAT & WONDER 

HISTOIRE & DOCUMENTATION DES MACHINES RAVAT & WONDER 

Bienvenue 

Guest 

Cyclopassion - Franck

Post new topic   Reply to topic    RAVAT et WONDER Forum Index -> Ravat et Wonder -> Présentation des membres et des nouveaux inscrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CYCLOSPASSION

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:35    Post subject: Cyclopassion - Franck

Bonjour, à tous . Franck, 34ans passionné furieux d'anciens cyclomoteurs. Je suis domicilié vers CHALON SUR SAONE.
Je suis marié et j'ai un petit bonhomme de 4 ans. Mes passions en plus des 2 roues motorisés, LE VELO pour avancer
sans moteur et cela va parfois mieux.....
Je possède environs 80 cyclomoteurs de 1949 à 1960. J'ai une multitude de marque telles que CYCLEX, TANDEM VAP4, VELOSTYL, HURTU, AUTOMOTO, PEUGEOT BIMA, MOSQUITO, CUCCIOLO, MISTRAL 50-E2, toute la gamme des VAP....et un bon petit cyclo RAVAT avec son moteur R7. Je ne suis pas trés riche sur la documentation des cyclos RAVAT ; moteurs montés, modèles....mais je dispose de pièces et docs sur beaucoup de marque de moteur que RAVAT aurait peut-être monté, à savoir VAP, MISTRAL.....
J'ai découvert le site grace à un membre du forum à qui j'avais envoyé les n°de moteur et cadre de mon cyclo RAVAT qui était en vente et que je garde finalement...
Bonne continuation à tous.
Franck.

Back to top
maurvach

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan - 00:05    Post subject: Cyclopassion - Franck

Salut
Bienvenue

Back to top
rc404

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 00:07    Post subject: Cyclopassion - Franck

Bienvenue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RAVAT et WONDER Forum Index -> Ravat et Wonder -> Présentation des membres et des nouveaux inscrits All times are GMT + 6 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation