Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cyclopassion - Franck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Présentation des membres et des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CYCLOSPASSION

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Cyclopassion - Franck

Bonjour, à tous . Franck, 34ans passionné furieux d'anciens cyclomoteurs. Je suis domicilié vers CHALON SUR SAONE.
Je suis marié et j'ai un petit bonhomme de 4 ans. Mes passions en plus des 2 roues motorisés, LE VELO pour avancer
sans moteur et cela va parfois mieux.....
Je possède environs 80 cyclomoteurs de 1949 à 1960. J'ai une multitude de marque telles que CYCLEX, TANDEM VAP4, VELOSTYL, HURTU, AUTOMOTO, PEUGEOT BIMA, MOSQUITO, CUCCIOLO, MISTRAL 50-E2, toute la gamme des VAP....et un bon petit cyclo RAVAT avec son moteur R7. Je ne suis pas trés riche sur la documentation des cyclos RAVAT ; moteurs montés, modèles....mais je dispose de pièces et docs sur beaucoup de marque de moteur que RAVAT aurait peut-être monté, à savoir VAP, MISTRAL.....
J'ai découvert le site grace à un membre du forum à qui j'avais envoyé les n°de moteur et cadre de mon cyclo RAVAT qui était en vente et que je garde finalement...
Bonne continuation à tous.
Franck.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maurvach

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: Cyclopassion - Franck

Salut
Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Cyclopassion - Franck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Présentation des membres et des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation