Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MOTEURS DÉMONTAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Pièces détachées - Entretien - Problèmes mécaniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: MOTEURS DÉMONTAGE

Bonjour,
bravo pour votre forum, j'ai appris enormement de chose en le lisant...
j'ai hérité il y peu d'une moto que j'ai decidé de remettre en bonne forme.
pour info, voici ce que j'ai trouvé sur le moteur: la marque RAVAT/STAUB (en cherchant un peu j'ai appris que des moteurs etampillés comme ça sont sorti à peu prés à partir de 1925).
sur la culasse, il y a ce qui pourait être une date : 15 6 28 et un n° 3414 (fabrication ?).
sur le bloc est marqué le type : P1 et un numéro 2837
l'alesage du cylindre est de 60,5mm et la course de 64.
sur la boite il y aussi un numéro: 11995
Sur le cadre, il n'y a pas de plaques, mais élément particulier qui m'a fait beaucoup chercher dans de mauvaises directions, c'est que le reservoir d'essence a un bouchon marqué avec les 4 anneaux d'audi(DKW donc) peut être que celui ci à été emprunté à une autre moto... a savoir.
voila tout ce que j'ai pu récolté.
je voudrais demonter le moteur mais je n'arrive pas à sortir le volant, ni le petit pignon qui est juste devant. A priori, celui ci est vissé avec un pas à gauche, mais je n'arrive pas à le devisser Avant de faire des betise, je préfére demander s'il ya une technique particulière.
si quelqu'un a des infos, je suis preneur
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Pièces détachées - Entretien - Problèmes mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation