Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Forum Ravat Wonder 
Bienvenue Invité sur le forum RAVAT - WONDER   
http://ravat.wonder.clicforum.fr/ 

HISTOIRE DES MACHINES
RAVAT & WONDER 

Un forum pour tous les passionnés de cyclomoteurs, vélomoteurs, motocyclettes, vélos, tandems et autres machines des marques RAVAT & WONDER, et par extension les courses sponsorisées par la marque.

Tous les membres du forum peuvent numériser et publier ici toutes les infos dont ils disposent ou dont ils ont connaissance.

Vous avez une machine Ravat ou Wonder, une information, des conseils, des photos, des documents : 
c'est ici qu'on partage et que l'on centralise les connaissances.
Bonne visite
www.hugounenq.com  
Bienvenue 

Invité 

un nouveau de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Présentation des membres et des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcyon 48

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: un nouveau de plus

Comme il est de coutume sur tous les forums je me colle à la présentation
André , la cinquantaine, amateur de motos Alcyon(principalement les années 20/30), peu(ou plus) de temps pour mécaniquer (bien prendre le "verbe" en entier...), peu de temps pour rouler(j'espère que cela s'améliorera), pas beaucoup de moyens(par les temps qui courent cela ne s'améliorera pas ! ! !),
un peu "vieux"(là cela fait drôle de l'écrire...) dans la moto ancienne, j'ai acheté ma première en 77 et je l'ai toujours!
Je suis sur d'autre forum et certain me connaissent(j'ai déjà eu des messages de "bienvenue" particuliers, cf les pétochons du lyon).
J'ai également quelques motos non Alcyon, 350 Terrot 4T latéralles entretube, 350 Monet Goyon 4T semi culbutées entretube, Ajs 16MS de 56, Monet 2T années 50 et quelques motos incompletes en attente de jours meilleurs.
J'aime la convivialité et la rigolade, je ne me prend que rarement la tête et je suis plutôt du genre tolérant.
Un peu dur pour comprendre, il faut souvent m'expliquer longtemps, souvent casse c......quant je décroche le téléphone.
J'aime pas les intégristes, les polémiques inutiles et les "y a qu'a, faut qu'on" qui sont souvent de vrai C....
Je soutien l'entraide et le partage d'informations

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAVAR
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: un nouveau de plus

Bonjour et bienvenue Alcyon 48. Comptant sur vottre convivialité pour annimer ce forum, pour partager des informations sur les machines Ravat et Wonder. Bonne visite sur ce forum.

alcyon 48

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 04:00 (2011)    Sujet du message: un nouveau de plus

Merci Tavar pour l'accueil
Je dois avoir une photos ou deux d'une 175 Ravat (ER2 ?) que je ne possède plus 
Je les poste dans quel sujet? si cela intéresse quelqu'un bien sur
J'ai mis en ligne les photos d'un réservoir

TAVAR
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: un nouveau de plus

Toutes les infos sur Ravat & Wonder sont les bienvenues pour être partagées sur ce forum. Merci de votre participation. Bonne visite et à très bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: un nouveau de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Présentation des membres et des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation