Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tandem Ravat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Présentation des membres et des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivan S

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Tandem Ravat

Bonjour a tous,

Étant amateur de 650 B, (j'ai plusieurs randonneuse en 650B ainsi qu'un tandem), et j'ai aussi (la chance...) d'avoir un René Herse (1952) de famille.
Jeudi, je n'ai pas résister a l'achat d'un tandem Ravat sur le boncoin.
Le numéro de série est le 4566. Ce tandem a deux portes bagages (avant et arrière).
Il est bleu avec deux selles brown, les feins Ravat, (je ferai des photos quand j'aurai fini de le nettoyer). Il complet a l'exception de la manette du frein a tambour.
Le garde chaine avant est cassé après le dérailleur du double plateau, mais pour le reste l'état général est bon.

Question : ou trouver des pièces (en dehors de ebay ou le boncoin), c'est a dire des pièces d'occasion y compris chez des professionnels ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ivan S

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLO45

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Tandem Ravat

Ivan S a écrit:
Bonjour a tous,

Étant amateur de 650 B, (j'ai plusieurs randonneuse en 650B ainsi qu'un tandem), et j'ai aussi (la chance...) d'avoir un René Herse (1952) de famille.
Jeudi, je n'ai pas résister a l'achat d'un tandem Ravat sur le boncoin.
Le numéro de série est le 4566. Ce tandem a deux portes bagages (avant et arrière).
Il est bleu avec deux selles brown, les feins Ravat, (je ferai des photos quand j'aurai fini de le nettoyer). Il complet a l'exception de la manette du frein a tambour.
Le garde chaine avant est cassé après le dérailleur du double plateau, mais pour le reste l'état général est bon.

Question : ou trouver des pièces (en dehors de ebay ou le boncoin), c'est a dire des pièces d'occasion y compris chez des professionnels ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ivan S

Essai sur le forum " Tonton vélo" 

Visiter le site web du posteur
TAVAR
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: Tandem Ravat

Bonjour FLO45, pourriez vous nous poster quelques photos de votre tandem, dans la rubrique des tandems.. Merci à vous

FLO45

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:16 (2012)    Sujet du message: Tandem Ravat

Bonjour,
Et bien en fait je n'est pas de tamdem Ravat, juste une petite Ravat 125cc qui roule du tonnerre (1400 km en 1 an), je voulais juste dire que le site tonton vélo est assez éfficace pour ce genre de recherche, même si Ivan S est déja sur ce site.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Tandem Ravat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Présentation des membres et des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation