Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Forum Ravat Wonder 
Bienvenue Invité sur le forum RAVAT - WONDER   
http://ravat.wonder.clicforum.fr/ 

HISTOIRE DES MACHINES
RAVAT & WONDER 

Un forum pour tous les passionnés de cyclomoteurs, vélomoteurs, motocyclettes, vélos, tandems et autres machines des marques RAVAT & WONDER, et par extension les courses sponsorisées par la marque.

Tous les membres du forum peuvent numériser et publier ici toutes les infos dont ils disposent ou dont ils ont connaissance.

Vous avez une machine Ravat ou Wonder, une information, des conseils, des photos, des documents : 
c'est ici qu'on partage et que l'on centralise les connaissances.
Bonne visite
www.hugounenq.com  
Bienvenue 

Invité 

Bonjour d'Ardeche (redémarage A48 stopé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Présentation des membres et des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ravat 07

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'Ardeche (redémarage A48 stopé)

Bonjour et merci de m'acceuilir sur se forum dédié exclusivement à la marque Ravat.
Alors voila pour faire simple aprés avoir réstauré le VéloSolex S2200 de ma grand-mére ainsi qu'une Motoconfort Au54, j'ai aquérit sans le chercher vraiment une Motocyclette 125 Ravat. C'est une A48 du 22 septembre 1951.
Je l'ai acheté le moteur déposer, elle est compléte a quellque éxeptions. Manque repose pied droit, kick et surtout 2 PIGNONS DE BOITE DE VITESSE DETRUIT. Pour se qui posséde la R.T.M N°20-21-étude moteur Ravat type R5 il s'agit des piéces 623 R5 ainsi que 692 R5.
J'éspere qu'une personne ici posséde ces piéces et shouaite me les vendres car je commence à perdre éspoir de revoir un jour rouler cette magnifique moto.
Je rajouterai des photo de la Ravat ainsi que des piéces manquantes ou détruite plus tard.
Je vous ferai également partager un graphique sur les rapport entre rotation moteur et vitesse suivant le rapport choisit dans la B.V ravat 3 vitesse.
Merci n'ésitait sutout pas à me contacter si vous shoutait vendre ces piéces manquante ou plus simplement un moteur meme incomplet (tant que les piéces recherché sont présente et dans un etat de marche) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ravat 07

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:18 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'Ardeche (redémarage A48 stopé)

ravat 07

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'Ardeche (redémarage A48 stopé)

Bonjour
Suite une nouvelle foix a la casse de 2 pignons de boite, je recherche la pignonerie de boite de vitesse ou le groupe moteur boite complet pour un 125 Ravat équipé d'un moteur ravat R5
(Je recherche égalament un repose pied)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/401809206.htm?ca=22_k
merci de votre reponse

J'aurais égelement souhaiter savoir si le pignons de boite d'un R6 et d'un R5 sont identique..

Merci de votre reponse et de votre aide si quelqu'un possede ces pieces dans ces cartons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour d'Ardeche (redémarage A48 stopé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Présentation des membres et des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation