Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Forum Ravat Wonder 
Bienvenue Invité sur le forum RAVAT - WONDER   
http://ravat.wonder.clicforum.fr/ 

HISTOIRE DES MACHINES
RAVAT & WONDER 

Un forum pour tous les passionnés de cyclomoteurs, vélomoteurs, motocyclettes, vélos, tandems et autres machines des marques RAVAT & WONDER, et par extension les courses sponsorisées par la marque.

Tous les membres du forum peuvent numériser et publier ici toutes les infos dont ils disposent ou dont ils ont connaissance.

Vous avez une machine Ravat ou Wonder, une information, des conseils, des photos, des documents : 
c'est ici qu'on partage et que l'on centralise les connaissances.
Bonne visite
www.hugounenq.com  
Bienvenue 

Invité 

bonjour du Var

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Présentation des membres et des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe83

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: bonjour du Var

bonjour à tous et toutes
passionné de moto depuis ma tendre enfance (faut dire qu'avec mon père qui partait tous les matins bossait en moto) et qui changeait souvent de mob j'ai eu dans les années 80 ma première mob un Peugeot 103 MVL monté en SP lol puis d'autre mob jusqu'à ma première vrai moto un 200 KMX.
Puis abstinence pendant une quinzaine d'année et suite à un divorce (ça à du bon de divorcer) je me suis remis à faire de la moto.....
J'ai acheté une Kawa Er6n pour re commencer doucement puis 1 an après un Z750 puis encore un an après un Z1000 (que j'ai gardé tout juste 6 mois) et là je voulais une moto qui sortait de l'ordinaire (pas aseptiser comme la plupart des Japonaises).(oula je vais pas me faire des amis).
Donc j'ai acheté un Monster 1100S que j'ai gardé 1 an encore lol puis j'ai acheté une Streetfighter 1098 que là j'ai gardé presque 2 ans et là depuis mai 2012 j'ai racheté un Monster Evo.
Parallèlement je m'interesse à tous ceux qui roule (deux ou quatres roues).
J'ai récupérer il y a quelques mois une Honda 750 Four type K0 pour les connaisseurs qui doit être restaurer (en attente de la carte grise que ma tante doit me donner) et hier je suis descendu  à La Garde chez mes parents pour récupérer une vieille moto.
je vous présente donc ma petite nouvelle dans le garage:

Mon père avait cette moto depuis au moins 30 ans.
On l'avait retaper avec mon frère il y a plus de 20 ans.
Mon père doit me donner la carte grise.
Vous en pensez quoi?
Des avis?
Des suggestions?

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe83

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: bonjour du Var

c'est mort ici personne !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: bonjour du Var

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Présentation des membres et des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation