Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Forum Ravat Wonder 
Bienvenue Invité sur le forum RAVAT - WONDER   
http://ravat.wonder.clicforum.fr/ 

HISTOIRE DES MACHINES
RAVAT & WONDER 

Un forum pour tous les passionnés de cyclomoteurs, vélomoteurs, motocyclettes, vélos, tandems et autres machines des marques RAVAT & WONDER, et par extension les courses sponsorisées par la marque.

Tous les membres du forum peuvent numériser et publier ici toutes les infos dont ils disposent ou dont ils ont connaissance.

Vous avez une machine Ravat ou Wonder, une information, des conseils, des photos, des documents : 
c'est ici qu'on partage et que l'on centralise les connaissances.
Bonne visite
www.hugounenq.com  
Bienvenue 

Invité 

Ravat modèle ER21 de 1929

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Pièces détachées - Entretien - Problèmes mécaniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 02:25 (2013)    Sujet du message: Ravat modèle ER21 de 1929

Bonsoir,
après avoir lancé une pierre pour tenter de glaner quelques précieuses informations techniques sur le modèle cité (boîte de vitesse, moteur et autre), voici mes interrogations :
Moteur et boîte ouverts : on ne trouve plus les repères pour le point mort haut ; mon "coupe jambon" est mort (il paraît sérieusement atteint) ainsi que la soie (l'ensemble aurait subi un beau choc)
La boîte de vitesse ne semble pas être celle d'origine : elle est plus petite, qui plus est, au démontage nous n'apercevons qu'un seul disque d'embrayage ; la couronne arrière n'est pas bonne non plus

Je cherche donc une boîte de moteur PEA P3 350 avec son coupe jambon complet
ou alors un moteur complet pour pièces si un amateur en dispose ...
faut il encore répondre rapidement sans quoi je risque d'être longtemps bloqué

enfin, au démontage je m'aperçois qu'il manque la pompe à huile "coup de poing"...

Alors oyez oyez braves gens amateurs de machines anciennes, fouillez dans vos stocks, scrutez vos listings et dites moi qui serait capable de m'aider sur ce coup là

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 02:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royal-moto années 20

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: Ravat modèle ER21 de 1929

Bonjour,
Dépose des photos de ta moto.

RAVAT ER21:

Visiter le site web du posteur
Royal-moto années 20

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:10 (2013)    Sujet du message: Ravat modèle ER21 de 1929

http://www.stylson.net/peap3r.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2016)    Sujet du message: Ravat modèle ER21 de 1929

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Pièces détachées - Entretien - Problèmes mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation