Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
recherche pièce pour tandem Wonder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Pièces détachées - Entretien - Problèmes mécaniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:34 (2018)    Sujet du message: recherche pièce pour tandem Wonder

Bonjour, je suis en train de retaper un tandem Wonder de 36 avec sa peinture d'origine en état pas trop mal (pas trop de rouille), je recherche un phare avant dans le style d'origine sinon un phare Ravat, je cherche 3 pédales voir 4 si non identiques ( le mien en a qu'une!) , je cherche le petit pignon bas du dérailleur ou bien savoir si je peux en mettre un d'un autre vélo sans soucis.
éventuellement une vieille sonnette .

j'ai conservé la peinture d'origine, sinon j'ai changé jante avant car celle d'origine trop voilée, fond de jantes,chambres( 1 avait 11 rustines lol)),pneus, caoutchoucs freins, tous les cables,  me reste les chaines , puis même si j'ai les selles , j'ai mis 2 selles de chez Action (bouh pas bien), mais ce tandem va faire un parcours de 40 km à l'anjou velo vintage donc faut être confortablement assis!

faut que je vois pour mettre des poignées guidon et embout

des conseils aussi pour les chaines? faut qu'elles soient rivetées? plusieurs attaches rapides ça va être moyen ?!

Dernière édition par Math le Lun 19 Mar - 20:42 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:40 (2018)    Sujet du message: recherche pièce pour tandem Wonder

Math

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:44 (2018)    Sujet du message: recherche pièce pour tandem Wonder

je n'ai pas démonté le frein tambour, démontage du levier, nettoyage , dégrippant, cable neuf, et ça freine super bien! étonné d'ailleurs car le caoutchouc doit faire la tronche à l'intérieur...

Math

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:34 (2018)    Sujet du message: recherche pièce pour tandem Wonder

photo de mon dérailleur trouvé sur ce site, j'ai donc le même que ça mais il me manque la poulie et patte (anti déraillement je suppose) dans le cercle rouge!
si vous avez je suis preneur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: recherche pièce pour tandem Wonder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAVAT et WONDER Index du Forum -> Ravat et Wonder -> Pièces détachées - Entretien - Problèmes mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation